Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jours à New York
21 février 2009

Du sommet aux musées

Alors, où en étions nous?
Ah oui, l'Empire State Building.
C'était donc hier soir, il faisait froid mais clair. Pour arriver là-haut, il y a 86 étages et au moins autant d'employers, tous habillés au couleurs du gratte-ciel. Moi qui suis du genre sceptique, j'me disais que c'était encore une arnaque à touristes, un truc pour les gogos. Et bien, quand tu déboule sur la terrasse, c'est à couper le souffle. Tu te rends compte de l'immensité d'la bourgade américaine. Les lumières s'étendent à perte de vue, le vent souffle à toute berzingue et on a même eu droit à une chute de neige horizontale. Si si, c'est pas des conneries! A un moment, j'ai commencé à me taper sur la poitrine avec les mains en poussant des grands cris et ........ non, ça c'est des conneries.

DSC00064

DSC00073Le lendemain, aujourd'hui donc, c'était la journée culturelle. Au programme, 2 musées : Le "Guggenheim" et le "MoMA". Je ne rentrerais pas dans les détails car l'art ne se discute pas mais, qu'est ce que ça fait mal au jambes! En tous cas, avec ces 2 musées, je crois que New York possède une des plus imposante collection d'oeuvres d'art les plus connues (même par moi, c'est dire!).
Au retour, "Time Square". C'est un peu comme barbès mais avec plus de lumières. C'est boooooooooooô tout ces écrans.
Allez, on s'rentre à l'hôtel de la plage. Ce s'ra pas pour cette fois le NYC Rock'N'Roll, les concerts dans les caves. De toute façon, on n'arrive même plus à marcher......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou les jeunes <br /> Alors c'est magnifique<br /> et un petit peu d'humour<br /> la belle mere prendrai bien le premier vol pour vour rejoindre ...<br /> Alors c'est OK repondez vite<br /> merci
4 jours à New York
Publicité
Publicité